Le comité d'organisation
Le comité d'organisation s'engage pour une planification et une réalisation sans faille de l’Adoray festival. Cette année, le comité d'organisation est composé des personnes et des départements suivants.
Le président
Samuel Rohn
Je suis passionné par les études d'architecture, j'aime parcourir les montagnes et j'ai le privilège de planifier l'Adoray festival avec une équipe formidable.
Logistique
Elija Iten et Natalie Triner
Nous sommes responsables du bon déroulement et de l'efficacité des processus logistiques nécessaires à l'Adoray festival 2024.
Multitalents
Luca Bolkart
À l’Adoray festival, je suis responsable du département Multitalents - c'est ainsi que nous appelons nos bénévoles. Je planifie les interventions et je suis disponible comme personne de contact pendant le festival. Le plus important est de veiller à la bonne ambiance parmi les bénévoles, car ils sont souvent le premier visage qu'un participant voit au festival.
Technique
Andreas Gmür et Michaela Schatt
« Faire briller et résonner l'église St. Michael et soutenir toute l'action avec la technique vidéo, voilà ce qui me plaît. »
Andreas et Michaela veillent à ce que les deux églises, le casino et la salle du Burgbach brillent de toutes leurs couleurs, que l'orchestre et les hauts-parleurs sonnent bien, que tout le monde ait la possibilité de chanter assidûment et que, grâce à la technique vidéo, l'action dans les églises puisse être suivie de partout.
Liturgie
P Andreas et Sr Claudia
Nous sommes responsables de tous les temps de prière du festival Adoray, comme les louanges du matin, les messes, les soirées de prière et le Big Adoray du samedi soir. Nous souhaitons, à travers la beauté, amener tous les participants à Dieu, afin qu'ils puissent faire eux-mêmes l'expérience de combien ils sont aimés de Dieu.
Outre la liturgie, Sr Claudia est la personne de référence pour toutes les autres communautés religieuses et le P Andreas est l'accompagnateur spirituel du festival Adoray.
Cuisine
Sandra Bachmann
Le ravitaillement fait partie du département logistique. Avec mon équipe motivée, j'ai le plaisir de nourrir les participants pendant tout le festival. Des menus de choix sont préparés dans de grandes marmites sur le feu. Pour cela, il faut des personnes fortes qui remuent les plats avec beaucoup d'amour et de persévérance. De plus, plusieurs personnes s'occupent de préparer le repas du matin ou de répondre à toutes les allergies et autres souhaits. Tous les bénévoles, encore inconnus, contribueront également à ce que l'Esprit Saint se fasse sentir dans la cuisine, en priant, en puisant et en lavant la vaisselle.
Relations publiques
Julika Hengstler
Le ressort RP du Adoray festival joue un rôle central dans la communication et les relations publiques du festival. Il est responsable de la diffusion d'informations sur le festival auprès des médias et du public. Mes tâches et celles de mon équipe comprennent donc la création des flyers et des affiches, la communication via les médias sociaux et la newsletter, jusqu'à la prise de contact avec les médias et les partenaires.
Programme
Claire Edwards et Judith Pärli
Claire est étudiante en PhD, jardinière, musicienne et comédienne amateur. Elle vit à Berne, étudie et travaille à Fribourg. Claire est responsable du programme du festival Adoray.
Judith travaille dans la recherche en soins infirmiers et aimerait pour cela avoir un bureau en plein air. Elle est photographe amateur et fascinée par la foi catholique. À l'Adoray festival, Judith participe également à la planification du programme.
Secrétariat
Théodore von Streng
Mes tâches de secrétaire couvrent principalement deux domaines. D'une part, je suis le point de contact pour toutes les questions relatives au festival. Il s'agit notamment de gérer les inscriptions des participants et de répondre à leurs questions concernant le festival. D'autre part, je suis responsable de l'organisation du check-in au festival. Pendant le festival, je dirige donc une équipe qui me soutient généreusement dans l'accomplissement de cette tâche.
Déco
Céline Bürki
Le soin du détail me tient à cœur, que ce soit dans mon travail de couturière ou dans mon temps libre au sein de l'équipe du festival.
Mes tâches et celles de mon équipe pour la décoration des différents lieux du festival sont très variées et diversifiées. Du transport des plantes et des palettes à l'allumage des bougies, tout y est. Le but est de rendre visible la beauté de Dieu et d'offrir aux participants un cadre accueillant pour le programme spirituel.